Les familles qu'on retrouve toujours avec plaisir - Photographe Franche-comté (Doubs et Jura)

Bon .. Il dise qu'il faut un peu écrire sur les Blog ... pour que Google soit content. Je pense souvent que les photos suffisent à raconter les histoires ... pourrait faire un effort le moteur de recherche !

Donc pourquoi donc ce petit article ? Je vais déjà mettre les photos ont se retrouve en bas !




Donc ... si vous êtes un poil observateur (voir très observateur) vous allez voir que

  • les enfants n'ont pas le même âge sur les photos

  • Sur certaines C/ semble enceinte

  • que les enfants ça grandit vite

  • qu'on rigole toujours beaucoup

  • qu'ils sont top canons !

  • Et si vous êtes encore plus observateur .. vous avez reconnue les deux grands dans la galerie mariage !

Il y a des familles comme celle ci, un peu spéciale .. dans mon petit coeur de photographe de Famille et de Mariage ! Déjà parce qu'elles me font confiance depuis le début pour certaines (et ouf si les enfants ont grandit, moi j'ai un peu progressé aussi !) et que c'est super chouette de se retrouver chaque année pour passé un moment ensemble. C'est les shootings ou je sais que je peux essayer de nouvelles choses au besoin .. qu'on va trainer... que je vais rentrer avec bien trop de photo a triés ...qu'on va rire .. jeter les enfants en l'air .. les rouler par terre... les faire courir ...


Certaines familles ont fait le grand schelem .. Photo de Mariage, Photo de maternité, Photo Naissance, Photo famille, re photo maternité, re photo Naissance .. et puis pas toujours dans cette ordre la ... quelques fois Photo de famille ... Photo de Mariage .. Bref intervertisse à l'infini. Je retrouve certains tous les ans, d'autres deux fois par ans, d'autres encore pour les grands événement .. je retrouve les grands parents quelques fois, les cousins cousines .. les animaux de compagnie .. On se retrouve a Besançon ! Mais souvent un peu partout en Franche comté, dans le Jura aussi beaucoup et pour certains plus loin au détour de nos retrouvailles en Haute Savoie ou en Suisse par exemple.

C'est famille, ça devient un peu comme des amis avouons le ... et c'est drôlement mais drôlement chouette. J'en profite pour ceux qui passerait dans le coin, pour vous remercier ! pour tous ses bons moments et pour m'avoir appeler pour beaucoup à la sortie de cette drôle de période "confinement" annulation de mariage ! Outre que ça soulage la petite comptabilité de mon entreprise ^^, ça met beaucoup de Baume au cœur !

J'arrête la bisounourserie Ici ! Have Fun