Petite Balade en Franche comté , quand on est coincé chez soit...

Je vous partage une petite partie des photos réalisées lors de mes repérages de shooting et simplement ballade dans le coin de Besançon, en Franche-comté mais également chez nos amis suisses. En petit peu de nature !


Pour les randonneurs qui s’ennuieraient je vous laisse devinez ou ce passe quoi (bon ok pour les photos de petite fleurs de champs vous n'avez cas me donner leur nom genre ; herbe de la prairie !)


Let's go !

Réponse Après le diaporama, dans la mesure ou je ne me trompe pas.

- Les trois premières photos sont prises sur la crête des Aiguilles de Baulmes , situé a la frontière entre le France et la Suisse, on a une vue imprenable sur la massif du Jura et sur le lac de Neuchâtel. Plusieurs randonnées sont possibles ! de mon coté je vous laisse apprécier le ciel ..... j'adore courir avec mon appareil photo dans le dos (en plus se n'est pas de mon pleins grès !).. mais ça donne des photos un petit peu différente des grands ciel bleu.


- Les photos 4, 5 et 6 sont communément appelé : photos pour les chiottes .. j'assume j'aime bien !! Certains neuroscientifiques pensent que peut être la vue de motif crée par la nature : fleurs / feuilles modifie certaines de nos ondes cérébrales (les mêmes que lors de la pratique de la méditation). J'ai toujours l'excuse de dire que je les ai mises pour votre bonne santé !


- La photo 7 est une photo prise a Besançon en forêt de chailluz, peu d'épicéa sur ce massif forestier mais ils sont bien pratique en hivers pour ramener un peu de végétal sur les photos.


- La Photo 8 et 9, si je ne me trompe pas on est en direction du sommet de la dent de Vaulion coté Suisse.


- La photo 10 est proche de Orbe en Suisse dans une petite zone de Cascade ... pour le coup nous y somme retourner avec deux de mes supers mariés 2019 pour faire un shooting after day pleins de souvenirs !


- La photo 12 est la redescente d'une randonné dans le Jura du coté du Mont tendre, vu le soleil surement en pleine été


- Photo 13 : photo pour les chiottes Again .. mais j'aime bien le violet


- Photo 14 , en suisse je ne sais ou je sais juste que la journée avait été bien longue pour moi


- Photo 15, 16 et 17 Cascade du Herrisson plaine hivers Jura


- Photo 18 sur les hauteurs de Planoise à Besançon


- Végétation pour la 19 (bon ok commentaire inutile !)


- Photo 20 (si je ne me trompe pas dans les numéroes) Chapelle des buis a Besançon


Pour le reste je pense qu'on peut se passer de la localisation !


Bon autant je suis "méga" organiser avec mes shootings Pro autant pour les shootings perso ça traine un peu partout (c'est mal) je rechercherais dans les jours a venir quelques autres photos pour vous "ballader" en franche comté. Et bientôt on retrouvera avec plaisir les sentiers bisontins et les autres