C*G .. Au lac de Vouglans, Jura (39) En after Day Mariage


Je vous emmène avec nous pour découvrir quelques photos de l'after day de C&G dans le Jura (39) (Franche-comté) au lac de Vouglans.

Le pont de singe de la via du Lac de Vouglans dans le Jura .. moment suspendu


Plongée sur le lac



beautiful people beautiful love



Jumping wedding













Trash the Dress



Comment on nous a posé la question : non ceci n'est pas un montage !



Partage et rire











Notons qu'on a pas arraché un seul des boutons arriére de la robe durant la via ferrata ...






C&G c'est un peu « comme » à la maison pour moi, et j’étais tellement contente de faire ce mariage avec eux, après toutes ses séances famille réalisées ensemble et ses mariages où nous nous étions croisé.

Ils se sont mariés tous les deux un samedi (un peu pluvieux ...) a Besançon (Doubs, 25)... et ça ne manque pas d'anecdote (autant le jour J que l'after Day) mais avec ses deux là (et le reste de l'équipe) on le sait ils se passent toujours pleins de choses. J'arrive le matin pour les classiques préparatifs ... jusqu'ici a par la pluie dans le ciel bisontin on est bien ...

Miracle ! Ça se découvre pour le firstlook que nous réalisons chemin de mazagran, jusque-là tout va bien tout le monde est ravi ! Sauf peut être la voiture accidentée au même moment sur le pont un peu plus haut (tout le monde allait bien le bas non aussi!) Il n'y a pas que de bout de barrière qui sont tombées... la pluie arrive! Direction l'église pour une chouette cérémonie (merci les enfants d'autant me divertir durant l'église!).

La légende racontera que j'ai un peu râpé ma voiture a la sortie de l'église ... c'est juste une légende ! Pour la suite direction du fort saint André à Salins-les-Bains dans le Jura (39), on a même eu des éclaircies pour les photos bondissantes de sous groupe ! Une belle journée pas pour la météo (quoique!) mais par les moments partagés. Et alors le shooting after Day !

BOUM J'adore ...

Déjà je ne sais pas par quel miracle... même idée … le pont de singe, la via ferrate...toussa... Enfin sur le coup ça me paraissait plus sur qu'une fois partie a l'envers sur la via ferrate sans sangle pour l’appareil ... le stress de rien faire tomber... (moi inclut)

Et puis Opla la forêt estOpla le lac … la lumière de dingue et beaucoup de dire.

On a même eu un feu d'artifice sur le retour, ce n'est pas un shooting parfait ça .



#firstlook #reportagemariage#photographemariage#photographemariagefranchecomte#trulove#beautiffulday #jesuisnullen# #photographejura#photographemariage#photographemariagejura#photographemariagebesançon#reportagemariage#mariaged'hivers #beautiffulday#photographe#mariage#souvenirs#mariagefranchecomte#Mariagejura#mariagequiclaque#photographemariage#mariagejura#mariage#beautiffulpeople#mariagefranchecomte#reportagemariage#photographe#jura#franchecomte#wedding#loveit#trulove

#photographemariagesuisse