Shooting after Day à la neige avec Coline et Adrien !

Après un mariage pleins de sourires et de big love (et de gens connus) dans les Vosges nous voila partie dans le haut Doubs pour un after à la neige (avec une demande de mariage en Norvège on était un peu obligé !!) on à bien rigoler et on a un peu déneiger (et Adrien a un peu fait le pilote des neiges !)



Pour ce poste blog Mariage je fais un petit retour sur un mariage d'hiver, le dernier de la saison 2019 pour moi.

Le reportage photo c'est dérouler en deux parties pour C&A : le reportage le jour J et un shooting en after day (je vous l'avoue on avait super envie de neige ;) Le jour J pour moi direction Vesoul pour retrouver C. et le reste de son équipe (sœur, témoins, amis et maman) pour le classique maquillage coiffure ... puis direction les garçons pour habillage (avec les doutes d 'A. sur son costume d'hivers ... après avoir montré des photos d'échantillons peut convainquant à sa belle et son entourage!) ... pour finir avant les cérémonies par un détour « brossage » de dents chez les filles … enfin enfilage de robe. Deux jolies cérémonies dans un petit village haut saônois : une mairie avec les proches ... une belle cérémonie pleine d'enfants pickpocket a l'église (promis je ne me concentre pas que sur les trucs drôles durant les cérémonies religieuses ... mais quand même!). C'est le grand hôtel à plombière les bains (https:/www.plombieres-les-bainscom/) entre la Franche-Comté et les Vosges qui nous accueille pour le vin d'honneur et la soirée de mariage ! Une équipe souriante et accueillante pour ce mariage en dehors de la saison thermale ... Bon que dire « je joue » un peu à la maison pour ce VH et cette soirée puisque je retrouve bon nombre d'anciens mariés ou des têtes connues d'anciens mariages ! Journée de mariage tchek … reste notre super-méga shooting coupler ... mais jusqu'à la veille de notre rendez-vous ... zéro neige côté français … zéro neigé cote suisse … bref ZERO NEIGE ... Et paf le miracle météo (on n'a qu'à dire que j'ai toujours des miracles météo … en quelque sorte) ... dans la nuit de lundi à mardi une bonne couche de poudre est venue recouvrir le massif du Jurassien du coté du haut doubs et de Métabief... C'est partie la neige nous voilà !


Je retrouve C&A à Besançon et nous voilà partie pour une bonne heure de route direction Métabief. Bon faut que je vous avoue ... « mon » plan de base c'était d'arriver à monter au-dessus du mont d'or … et je ne remercierais jamais assez A. pour toute la bonne volonté qu'il a mis à tenter de monter (en voiture) jusqu'au-dessus ... mais quand on te bloque la route avec des congères ... généralement ya une bonne raison ...(ça ne nous aura dans un premier temps pas arrêtés!) Mais bon soyons honnête c'est BEAU super BEAU partout avec cette poudre blanche en quantité ... tout frais … C'est donc partie pour 2H de shooting avec l'enthousiasme de C&A ... et le mien ... je suis toujours très enthousiaste quand il y a de la neige ou des belles lumières (et des chouettes gens!). Je vous partage une partie du shooting couplé ... profitez du si grand sourire communicatif de C. … c'est tellement agréable les gens souriants et lumineux ... on les retrouve toujours avec plaisir pour d'autres aventures !


#photographejura #photographemariage #photographemariagejura #photographemariagebesançon #reportagemariage #mariaged'hivers #beautiffulday #photographe #mariage #souvenirs #mariagefranchecomte #Mariagejura #mariagequiclaque