top of page

Shooting Famille Au fort de planoise à Besançon



Voici un petit morceau d'un reportage famille réalisées sur Avanne et sur le fort de Planoise à Besançon, courant Avril je retrouve Fanny, Arnaud, Alix et Jean pour leur shooting annuel ... Ce qui est sur c'est qu'on ne s'ennuie jamais et que je suis toujours contente de les retrouver.























Oui je sais soufflé des pissenlits c'est super classique ... MAIS c'est toujours aussi rigolo et la période est courte alors on en profite ..




Par contre a priori si la fleur de pissenlit se mange bien en salade, les pistils sont un peu moins goutus



plus on se serre fort mieux c'est ... et ouai.



Tentative de petit doigts collant sur objectif photo






Ce que vous pouvez Observer sous le nez de la photo ci contre est du produit a bulle ... par chance il n'y a pas de toxicité prouvé chez l'enfant de 3 ans qui en avale régulièrement.






Les photos couchés dans l'herbe depuis le haut c'est un classique, mais il y en faut toujours un peu non ?










Aucun enfant ne martyrisent ses parents pendant les shootings Photos ... jamais ... enfin ...



Si tu as envies de venir en shooting famille sur Besançon tu peux me contacter je prend chaque année quelques nouvelles famille ... Quelques, parce que beaucoup reviennent régulièrement et c'est important pour moi d'avoir de la place et du temps pour ses retrouvailles... Je vais essayer de vous emmenez via le blog sur quelques shootings famille dans des endroits différents de notre jolie ville bisontine.


Laure . Photographe de Famille ...

Comentários


bottom of page