Laure B, photographe

     Cela fait des mois que je me dis cette partie "qui suis-je" il va falloir vraiment si mettre ...Sauf, que c'est toujours un peu difficile de parler de soi. Ceci dit, si la photographie saisit le "monde" et "l'autre", je crois qu'elle parle un peu de chaque photographe. Les images retranscrivent de ce qu'il aime et comment il le perçoit.  Chaque photo est un choix, le choix de porter son regard sur un moment et une lumière.

    Bon ok .... je blablatte ..... je ne parle toujours pas vraiment de moi. Il y a quelques années, je suis sortie du cadre scientifique. J'effectuais de la recherche dans le milieu de la biologie environnementale.  Vous allez penser : a ouai c'est assez loin de ce qu'elle fait maintenant. Je ne crois pas. Je pense que dans les deux cas c'est observer et essayer de comprendre : la vie et la nature (des gens). D'une façon plus pragmatique dans les deux domaine je passe(ais) une partie de mon temps dehors et l'autre devant mon écran !

  J'aime les gens comme j'aime les photos : spontanés et naturels, doux ou brut, pétillant, savourant les instants et sachant profiter des petites choses simples. J'aime aussi : le soleil de fin et de début de journée, les journées de tempêtes (vous moins pour les mariages !), les rires, les regards complices, les instants suspendus, les sommets de montagnes, la forêt matin midi et soir, les maxi croc, galoper pleins pot dans les prés à dos de petits poneys, les amitiés, les souvenirs qui tiennent chaud l'hivers ou dans les moments moins faciles, chanter des chansons improbables (enfin soyons honnêtes des chansons nulles ...) en voiture à tue tête, recevoir du jolis courriers, le café, le chocolat noir aux amandes caramélisées, les légumes de saisons (mon coté bobo écolo, vous serrez prévenu !) les ciels pleins de nuages, les phares de lumière, les sourires qui font plisser les yeux .

Laure B phoographie
Photographe

Sourire qui fait plisser les yeux

Quelques Photos pour mettre un visage sur un nom

Laure B Photographe
Laure B photogaphe

Sommet de Montagne, enfin presque ...

Laue B photographe

MaXi Croc

Amitié avec un crabe ?

Laure B photographe

Petit Poney

Laure B Photographe

Lumiére de fin de journée

Laure B Photographie

Journée de tempête

Moi :)

Un peu de musique pour mettre un peu de moove dans votre Body

Un peu de Nature pour vous faire voyager

Un peu de Lecture pour vous mettre de belles choses dans la tête

61J+qlQ7ExL
press to zoom
51J9EPP8XHL._SX282_BO1,204,203,200_
press to zoom
ob_01b408_couv47425673
press to zoom
51f1kb2NFkL._SX300_BO1,204,203,200_
press to zoom
Electre_978-2-290-34931-1_9782290349311.
press to zoom
439fd5bd7b_50154898_1984
press to zoom
81BT9A2Uv7L
press to zoom
1/2