Photographe de Mariage Nostalgique ^^ retour dans le Jura, la Haute Savoie et la bourgogne !

Samedi ... Il pleut .. Je devrait être sur un super mariage avec pleins de gens que j'aime bien (si si pour travailler) .. Il pleut ..

Du coup je me remet un petit coup de Boost avec ma saison 2018 ...


C’était tellement bien tous ses mariages. J'ai revu beaucoup d'entre eux (invité inclus !) depuis ... Elle était un peu dingue cette saison 2018 ... Je jouais un peu "at home" avec tous les mariages et ça c'est fort cool aussi !


J'ai un peu vécu au Fort Saint andré a Salins les bains (Jura) cette saison la ... Mais j'ai découvert aussi de chouette nouveau lieux en Bourgogne et en Haute- Savoie.


On a fait aussi des shooting after day Mariage de dingue (pour ne pas dire qu'on a un peu fait n'importe quoi !) - la forêt magique de Planoise a (Besançon) pas par le chemin le plus court ! Des récupérations de chiens en vadrouille ... quelques baignades ... des cascades des lacs, des lumière de dingues ... Les collines de Besançon .. des rugissements ... Des fous rires ... de la sueurs de photographe pas du tous en confiance sur la via ferrata de Vouglans sans harnais ni sangle pour l'appareil (quelle idée) ... Des journées de mariages si festives ! pleins de partages et de traditions ... de rires ... de surprise de dingue .. de danse ... de photos de groupe genre sur enchère du n'importe quoi ..Je pense que les équipes kinés semblent généralement plus souple et inventif .. quoique coté Ophtalmo on a eu des belles choses également !


Bref je peux lister longtemps .. Tous ça pour vous dire que ça me tarde vraiment de retourner sur ses journées de mariage ... je savais que ça allait me manquer mais pas a ce point ..


La semaine prochaine je reprend du service pour une grande journée en petit comité ... haut les cœurs en attendant la reprise des grandes fiestas et des shootings sauvages !


La qualité est pourrie depuis Youtube c'est la vie !


Laure, Photographe de Mariage en Franche-comté, en manque ....